Jean-Michel Kennedy, Ostéopathe

Jean-Michel Kennedy, Ostéopathe

Jean-Michel Kennedy a complété son baccalauréat en sciences de l’ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal en décembre 2014. Il a récemment complété sa maitrise portant sur le syndrome des jambes sans repos et recevra le titre de D.O. en juin 2017. Il compte déjà quatre ans d’expérience clinique, œuvrant pour améliorer la qualité de vie d’une clientèle diversifiée et grandissante incluant nourrissons, enfants, adultes, femmes enceintes et personnes âgées..

Diplômé de McGill en 2006 dans les champs d’anthropologie et sciences politiques, sa passion pour comprendre et aider autrui l’amène d’abord en mission humanitaire en Ouganda (Afrique de l’Est). Satisfait de son expérience mais à la recherche d’une compréhension toujours plus profonde de l’être humain, il est interpellé par la science et philosophie ostéopathique.

Ayant comme objectif de trouver et traiter la cause de dysfonctions de tout type en respectant la globalité et l’unicité de chacun, l’ostéopathie devient l’outil avec lequel Jean-Michel décide de travailler. Il propose un traitement efficace et professionnel afin de laisser la santé s’exprimer en vous à son plein potentiel.

Jean-Michel Kennedy I.O. est membre de RITMA